Voici les gants chauffants de la marque RACER que nous avons décidé de commercialiser en magasin!

Un choix réfléchit entre plusieurs marques grace a ces multiples points positifs qui sont:
– Alimentation par batterie 7.4 volts et 2300 mAh qui fonctionnent bien et qui sont ultra confortable au niveau des poignées gràce à leur petite taille. contrairement à certaines marques de gants chauffants ou la batterie est désagréable et très présente sur les poignées, les batteries des gants RACER HEAT sont indétectables et ultra confort en utilisation.
– C’est un VRAI gant hiver, même éteint, le gant est efficace comme un gant d’hiver. Certains autres gants sont bien en position chauffant mais très mauvais lorsqu’ils sont éteints.
– Ces gants sont également extrémement confortable et très souple pour des gants d’hiver, le sizing et le feet sont parfaits.
– Ils jouissent de toutes les technologies modernes en terme de sécurité : coque de protection et plaque souple de protection D3O (technologie souple pour le confort qui réagit et se durcit au choc, technologie utilisée dans les dorsales également, par exemple …)
– Ces gants sont beaux et pas trop gros. Même si ce n’est pas forcément ce qu’on leurs demande en premier, c’est quand même agréable d’avoir une paire de gants sympas 🙂
– Les gants montent haut et le manchon est large ce qui facilite le passage par dessus la manche du blouson et offre un serrage pour l’ajustage.
– Il y a 3 positions de réglages avec 1 voyant de 3 couleurs différentes.
– Ils sont autonomes donc vous permettrons de les utiliser pour autre chose que la moto (Ski, sport, etc …)
– Comme tous les gants chauffants et contrairement aux poignées chauffantes, ils ne sont pas installés sur la moto. Vous les conserverez donc lors d’un changement de 2 roues.
– La chaleur de ce gant à batterie, même si elle reste inférieure à un gant filaire est très correcte.
Une alimentation sur batterie de 7.4 volts ne sera jamais aussi efficace qu’une alimentation directe en 12 volts.
– L’autonomie testée par nos soins est correcte : 2 à 3 heures en position de chauffe moyenne

Un autre modele de la marque RACER sans protections coquées(donc plus souple)est lui commercialisé au prix de 199 EUROS